ZayFOox_ Posté 4 août Partager Posté 4 août (modifié) Bonjour, cela fait un bout de temps que je suis sur le serveur Freebuild (Survie) et j'aimerais passer un cap c'est pour ça que je vous adresse ma candidature pour devenir Maire/bâtisseur. PROJET: Je suis en phase d'un gros projet que j'aimerais aboutir c’est-à-dire faire une grande ville futuristic avec énormément de maisons et de gratte-ciels moderne, avec un shop, des farms et ainsi de suite, je dispose que d'un seul claim, ce claim sera mon principal là où je ferais ma ville futuristic. cette ville sera la plus grande ville que j'aurais faite dans ma vie, et j'espère que cette ville sera aimée par tous les joueurs sur le serveur Freebuild (Survie) car je conte bien me donner à fond pour quelle face partie des villes officielles. pour le début de mon projet j'aimerais commencer avec 100 000 blocs et au fur et à mesure si j'ai besoin je vous demanderais pour une augmentation de la limite de ma zone. Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir une réponse positive. Pseudonyme: ZayFOox_ Modifié 4 août par ZayFOox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août Partager Posté 5 août Il faut choisir entre le grade Maire ou bâtisseur (ce sont les mêmes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZayFOox_ Posté 5 août Auteur Partager Posté 5 août Bâtisseur Il y a 15 heures, ZayFOox_ a dit : Bonjour, cela fait un bout de temps que je suis sur le serveur Freebuild (Survie) et j'aimerais passer un cap c'est pour ça que je vous adresse ma candidature pour devenir Maire/bâtisseur. PROJET: Je suis en phase d'un gros projet que j'aimerais aboutir c’est-à-dire faire une grande ville futuristic avec énormément de maisons et de gratte-ciels moderne, avec un shop, des farms et ainsi de suite, je dispose que d'un seul claim, ce claim sera mon principal là où je ferais ma ville futuristic. cette ville sera la plus grande ville que j'aurais faite dans ma vie, et j'espère que cette ville sera aimée par tous les joueurs sur le serveur Freebuild (Survie) car je conte bien me donner à fond pour quelle face partie des villes officielles. pour le début de mon projet j'aimerais commencer avec 100 000 blocs et au fur et à mesure si j'ai besoin je vous demanderais pour une augmentation de la limite de ma zone. Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir une réponse positive. Pseudonyme: ZayFOox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 août Partager Posté 5 août Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés