Kigoyongame Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Alors voilà, c'est arrivé. Je me disais bien que mes actes allaient être découverts. J'assume pleinement mes actes. Je n'ai pas volé qu'une seule fois. Mais après m’être demander comment je réagirai si on m'avait volé, j'ai arrêté. Je me connectais avec la peur que ça soit la dernière fois. J'aime ce serveur, mon assiduité le prouve. Je tiens à m'excuser je ne suis pas le plus doué avec les mots, mais sachez que je regrette et que je ne le referai pas. J'espère que vous voudrez bien me donner une ultime chance. Merci d'avoir lu mon message. Kigoyongame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 28 juillet 2016 Partager Posté 28 juillet 2016 Bonjour, Tu as volé dans des coffres durant la transition V1/V2. Cependant, puisqu'il s'agit de la première fois qu'on te reproche quelqu'un chose, tu vas être déban. Mais attention à toi ! C'était ta dernière chance ! Darkilen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kigoyongame Posté 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté 28 juillet 2016 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés