hnzwrld Posté 28 juillet 2024 Partager Posté 28 juillet 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Du haut de mes 23 ans je me considère comme un vétéran de Minecraft Plus sérieusement je ne saurais pas vous dire depuis combien de temps je joue a Minecraft, mais ca doit faire un bon moment haha II - Comment avez-vous connu le serveur ? Google.III - Quel est le but/concept du serveur ? Build en communauté, prendre du plaisir.IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je cherchais un petit serveur build et vous êtes le premier serveur que j'ai choisis.V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Afin de pouvoir voir en plus grand !VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. hnzwrld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 28 juillet 2024 Partager Posté 28 juillet 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Attention, tu t'es loupé sur ton pseudo hnzwrld => hnzworld. Pour les prochaines demandes penses bien à spécifier ton pseudo IG et pas forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés