Acajou_ Posté 27 juillet 2024 Partager Posté 27 juillet 2024 Petite update de l'avancement de Sequoia Bonjour ou Bonsoir Je pense que il est important d'informer des modification ou des ajouts concernant Sequoia c'est pour cela que je mettrais a jour les avancements sur ce post Voici donc le SequoQuete L'utilité du bâtiment comme son nom l'indique sera de distribuer les quêtes de Sequoia mais également aussi de récompenser les aventuriers qui auront réussis les quêtes contre des Sequokoins , que vous aller pouvoir échanger au SequoShop Des explications plus précises seront faites dans un autre post dédié aux quetes et leur validation. Création d'une réserve naturel pour les pandas. Et également d'une montagne intégrant la mine de Séquoia Et il semblerait que le bateau des ambassades soit bientôt arrivé à bon port Voila la petite update concernant Sequoia j'espère que ça vous auras plus n'hésitez pas a visiter Sequoia 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés