Aller au contenu

Candidature de Membre


Lili_

Messages recommandés

Bonjour, 

C'est Lisapiou :D je suis sur le serveur depuis hier ! C'est la première fois que je rentre dans un serveur comme celui-ci.

I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft sur un  launcher gratuit, j'ai joué plusieurs années seule ou en duo, depuis environ un an je rejoins des serveurs avec des groupes d'amis mais qui ne durent jamais des mois :') un ami m'a donner son second compte minecraft il y a environ 2 mois de cela ! J'ai commencé 2 survies solo mais c'est vite plus ennuyant quand il n'y a personne à qui parler alors j'ai cherché sur Instagram des serveurs et me voici ! J'en ai essayé un juste avant celui-ci mais l'ambiance n'était pas la même :/ Ici les joueurs sont vachement présent pour aider :o accueillant etc... 

Je pense que c'est tout :o 

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur Instagram du coup  !

III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur multijoueur avec plusieurs fonctionnalités, baser sur le build. Possibilité de jouer en survie, créatif et skyblock. Sans oublier le serveur vanilla et event.  

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Pour faire connaissance et jouer avec d'autres joueurs Minecraft, appréciant énormément le build (en effet j'ai jamais été combattre les fameux grands monstres Minecraft comme le Warden :')) Je préfère plutôt rester sur terre et ne pas avoir peur de mourir xD Survie simple et efficace ! J'arrive quand même à me faire des fulls Netherite ! 

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade (membre)  ? Afin de progresser et évoluer au sein du serveur ! 

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lisapiou :D

 

Merci pour votre retour !

A bientôt :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...