Ibiwan Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 (modifié) Bonjours, j'ai été envoyer en jail pour aide sur le chat au à un nouveau, alors que aurel lui a utiliser x-ray et il c'est pas fait mettre en jail en plus je suis nouveau moi aussi. Merci d'avoir lu ce message. Bonne journée. Modifié 26 juillet 2016 par Ibiwan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsso Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 Bah alors @Bot 2.0, il parait que tu X-RAY maintenant, tu peux pas faire un /give ? Tu te donnes de la peine pour rien 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiwan Posté 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté 26 juillet 2016 what moi jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiwan Posté 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté 26 juillet 2016 on m'as envoyer en jail pour aide sur le chat au à un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibiwan Posté 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Carsso a dit : Bah alors @Bot 2.0, il parait que tu X-RAY maintenant, tu peux pas faire un /give ? Tu te donnes de la peine pour rien C'est n'importe quoi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 26 juillet 2016 Partager Posté 26 juillet 2016 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés