peach315 Posté 25 juin 2024 Partager Posté 25 juin 2024 (modifié) Bonjour ! Je souhaiterais devenir membre I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer sur Minecraft PE il y a une dizaine d'années et j'ai repris il y a quelques années après l'achat de mon premier pc. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Complètement par hasard, via un post sur mon fil de découvertes Instagram. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je le vois comme un moyen de partage et de s'amuser de manière illimitée, sans la moindre pression. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je n'étais pas satisfaite des serveurs que j'avais essayé auparavant, qui n'étaient pas assez axés sur le build à mon goût. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'ai beaucoup d'idées de projets et je veux pouvoir les réaliser sur un terrain plus grand ! VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game peach315 Modifié 25 juin 2024 par peach315 J'avais oublié le plus important, dire bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juin 2024 Partager Posté 25 juin 2024 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés