Grimdal2301 Posté 18 juin 2024 Partager Posté 18 juin 2024 Salutation , je fais cette candidature pour obtenir le grade apprenti en créatif. I - J'ai commencé Minecraft quand j'étais petit sur la Wii après l'avoir essayé chez un de mes amis et j'ai adoré le jeu. Depuis, je ne fais que jouer à Minecraft car j'adore réellement ce jeu, surtout le build, même si en ce moment je m'intéresse davantage au PVP. II - J'ai connu FreeBuild.fr grâce à mon ami Zweyti qui m'a proposé de venir sur ce serveur car j'avais un bon niveau en build. III - Le concept principale de ce serveur est le build. IV - J'ai choisi FreeBuild.fr car c'est un serveur où il y a une bonne ambiance. Tout le monde est sympathique, même les modérateurs qui nous font même des blagues et nous aide. V - Je postule pour obtenir des plots en plus afin de continuer le village que j'ai commencé, et aussi car un modérateur m'a conseillé de postuler pour augmenter en grade. VI - Mon pseudo in-game est Grimdal2301. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 juin 2024 Partager Posté 18 juin 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés