Aller au contenu

Candidature Apprenti (Clara21m)


Clara21m

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir Je postule pour le grade Apprenti.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

  • J'ai commencé Minecraft très jeune pour vous donner une idée, le jeu était tout juste sortie quand j'ai commencé à jouer sur l'ordinateur de ma famille étant toute petite, en grandissant, j'ai repris le jeu et découvert une réelle passion pour le build et les survies entre amies.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

  • Un ami à moi (Nanti_) m'a dit connaître un serveur pratique et sympa pour build et que le serveur permettait plein d'autre choses en même temps  qu'il proposait un nombre d'activité intéressante alors j'ai rejoint et on a commencé a build.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

  • Le but du mode créatif est de pouvoir construire une infinité de build a plusieurs ou seul.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

  • Ayant connu ce serveur grâce a un ami, j'ai voulu essayé et j'ai vraiment apprécié l'expérience que j'ai eu sur ça serveur et j'aimerais continuer à pouvoir build sur de grande surface etc.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?

  • Je souhaite devenir Apprenti afin de pouvoir profiter de toute les fonctionnalités du serveur également pouvoir avoir accès a plus de plot afin de construire toutes mes idées de build également avoir accès au plot communautaires que je trouve vraiment jolie et un concept très intéressant.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

  • Clara21m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...