Aller au contenu

Nanti_ - Candidature Apprenti Créatif


Nanti_

Messages recommandés

Nanti_ - Candidature Apprenti Créatif

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
- J'ai commencé minecraft il y a fort longtemps (2012/2013, sur téléphone puis PS4 puis PC depuis 2020). Depuis 2020, je joue sur Nationsglory en tant que farmer et builder, ce qui m'a permis d'énormement progresser en Build. C'est notamment pour cela que je suis venu sur Freebuild et que j'aimerais aujourd'hui passer apprenti !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
- J'ai connu le serveur début 2021, probablement en recherchant un serveur sur lequel jouer et m'amuser. J'ai notamment joué sur le mode survie. J'ai arreté pendant plus de 2 ans mais j'ai rejoué sur le serveur et j'aimerais m'investir dedans !

III - Quel est le but/concept du serveur ?
- Le but du mode créatif, c'est de faire de magnifiques choses  (comme les plots communautaires :) ) et de s'amuser et progresser en build. Je pense que c'est aussi le but des autres modes (Survie, Skyblock et Vanilla)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
- Comme dit, c'est l'un des premiers serveur sur lequel j'ai joué et que j'ai bien aimé, donc j'aimerais revenir pour build avec des amis (notamment Clara21m)

V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?
- J'aimerais devenir Apprenti pour profiter au maximum des fonctionnalités du serveur (commande, plus de plots, etc ...) et pour aider sur des projets tels que les plots communautaires

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
- Nanti_

Modifié par Nanti_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...