Midnight_Travel Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 (modifié) 1) Donnez le nom d'une œuvre d'un morceau de musique que vous appréciez. Vous pouvez également mettre un extrait/entier d'un film où la musique passe (sans indiquer le titre de préférence 2) La personne vous répondra en citant le groupe/l'artiste et ainsi de suite.. Je commence donc par "The Passenger" A vous Modifié 27 juillet 2016 par Kirua_Zoldik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Je pense qu'il s'agit de l'Iguane de la pop-music, j'ai nommé Iggy Pop ? Je ne pense pas m'être trompé, donc j'enchaine ? Where is my mind ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté 25 juillet 2016 Les Pixies avec le film "Fight Club" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 27 juillet 2016 Auteur Partager Posté 27 juillet 2016 Bon dans ce cas à moi. "Eruption" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechatgrisetnoir Posté 2 novembre 2016 Partager Posté 2 novembre 2016 Cantarella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés