Ameyti Posté 2 juin Partager Posté 2 juin Bonjour à tous, Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de très spécial : ajouter vos propres arbres customs. Ils seront disponibles quelques jours après la sortie de la version 1.21 sur le serveur. Oui, vous avez bien compris. Il existe un datapack pour créer des arbres customs. Tout est expliqué sur le topic ci-dessous. Je m'explique : si vous voulez ajouter vos propres arbres, qu'ils soient désertiques, arctiques ou tout simplement naturels, il vous faudra mettre la main à la pâte, ou plutôt la main au bloc. Un plot est disponible pour vous en /event, /p v Ameyti 7 (demandez à un staff/animateur pour être ajouté au plot). Vous pourrez créer vos arbres comme bon vous semble en restant sur une parcelle de 31x31. Vous pourrez demander à agrandir votre plot si celui-ci est entièrement build. Quelques règles sont à respecter : - Mettre son pseudo au quatre coins du plot - Aucun arbres ne doit se chevaucher Le plot est ouvert jusqu'à la sortie de la version 1.21, ce qui vous donne le temps de créer plein d'arbres. La récompense pour vos efforts sera d'avoir vos arbres ajoutés au plugin des arbres customs. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 2 juin Partager Posté 2 juin (modifié) Je veux bien être ajouté. C'est en lien avec le /ac, il sera réparé ? Les anciens arbres seront remplacés ? Modifié 2 juin par Ninorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 2 juin Auteur Partager Posté 2 juin Il y a 3 heures, Ninorio a dit : Je veux bien être ajouté. C'est en lien avec le /ac, il sera réparé ? Les anciens arbres seront remplacés ? Tu as été ajouté. C'est le datapack des arbres custom donc /ac, il sera de nouveau accessible après la version 1.21. Les anciens arbres seront peut-être encore accessibles. On en saura plus quand la version 1.21 sera sortie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 24 octobre Auteur Partager Posté 24 octobre Bonjour à tous, Je remercie tous les participants qui ont fait des arbres customs, tous plus beaux les uns que les autres. Maintenant que la 1.21 est arrivée, nous allons pouvoir travailler sur l'incorporation de vos arbres dans le datapack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés