Aller au contenu

[Build Arbres Customs] Encore plus d'arbres customs


Ameyti

Messages recommandés

Posté (modifié)

  Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de très spécial : ajouter vos propres arbres customs. Ils seront disponibles quelques jours après la sortie de la version 1.21 sur le serveur.

Oui, vous avez bien compris. Il existe un datapack pour créer des arbres customs. Tout est expliqué sur le topic ci-dessous.


Je m'explique : si vous voulez ajouter vos propres arbres, qu'ils soient désertiques, arctiques ou tout simplement naturels, il vous faudra mettre la main à la pâte, ou plutôt la main au bloc. ;)
Un plot est disponible pour vous en /event, /p v Ameyti 7 (demandez à un staff/animateur pour être ajouté au plot). Vous pourrez créer vos arbres comme bon vous semble en restant sur une parcelle de 31x31. Vous pourrez demander à agrandir votre plot si celui-ci est entièrement build.

Quelques règles sont à respecter :

- Mettre son pseudo au quatre coins du plot
- Aucun
arbres ne doit se chevaucher

Le plot est ouvert jusqu'à la sortie de la version 1.21, ce qui vous donne le temps de créer plein d'arbres. :P

La récompense pour vos efforts sera d'avoir vos arbres ajoutés au plugin des arbres customs. :D


2_arbres.thumb.png.415be7720650451d8cb5084a5075f895.png

 

Modifié par Ameyti
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ninorio a dit :

Je veux bien être ajouté. C'est en lien avec le /ac, il sera réparé ? Les anciens arbres seront remplacés ?

Tu as été ajouté. C'est le datapack des arbres custom donc /ac, il sera de nouveau accessible après la version 1.21.
Les anciens arbres seront peut-être encore accessibles. On en saura plus quand la version 1.21 sera sortie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...