LaBonneViande PostĂ© 26 mai 2024 Partager PostĂ© 26 mai 2024 Dans le nether, j'ai Ă©tĂ© poussĂ© par un cochon dans un immense ocĂ©an de lave, je vais a une mort certaines la prochaine fois que je me reconnecte. Y a t'il un moyens d'Ă©viter ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
derussas PostĂ© 27 mai 2024 Partager PostĂ© 27 mai 2024 Que quelqu'un se prĂ©cipite pour installer des lits ou des blocs de slim sous l'endroit prĂ©cis. Mais s'agissant d'une mer de lave, je vois le topo : c'est quasi impossible Ă moins d'ĂȘtre super Ă©quipĂ© et/ou builder d'Ă©lite. Ce n'est pas mon cas dĂ©solĂ© 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 27 mai 2024 Partager PostĂ© 27 mai 2024 Tu sais exactement oĂč c'Ă©tait ? Est ce que tu Ă©tais dĂ©jĂ proche de la surface de la lave quand tu as dĂ©co ?  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
LaBonneViande PostĂ© 27 mai 2024 Auteur Partager PostĂ© 27 mai 2024 Ahh oui effectivement j'aurais du noter les coordonnĂ©es avant de me dĂ©connecter, de toute maniĂšre j'ai fondu comme un beurre c'est pas trĂšs grave, la prochaine fois je penserais a noter la position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
derussas PostĂ© 27 mai 2024 Partager PostĂ© 27 mai 2024 J't'avais dit : "Met des rambardes" C'est la vie en hardcore. Dommage pour ton stuff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés