LaBonneViande Posté 26 mai Partager Posté 26 mai Dans le nether, j'ai été poussé par un cochon dans un immense océan de lave, je vais a une mort certaines la prochaine fois que je me reconnecte. Y a t'il un moyens d'éviter ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derussas Posté 27 mai Partager Posté 27 mai Que quelqu'un se précipite pour installer des lits ou des blocs de slim sous l'endroit précis. Mais s'agissant d'une mer de lave, je vois le topo : c'est quasi impossible à moins d'être super équipé et/ou builder d'élite. Ce n'est pas mon cas désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 mai Partager Posté 27 mai Tu sais exactement où c'était ? Est ce que tu étais déjà proche de la surface de la lave quand tu as déco ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBonneViande Posté 27 mai Auteur Partager Posté 27 mai Ahh oui effectivement j'aurais du noter les coordonnées avant de me déconnecter, de toute manière j'ai fondu comme un beurre c'est pas très grave, la prochaine fois je penserais a noter la position ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derussas Posté 27 mai Partager Posté 27 mai J't'avais dit : "Met des rambardes" C'est la vie en hardcore. Dommage pour ton stuff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés