Aller au contenu

Candidature de Membre


Agapeiii

Messages recommandés

Bonjour ! Je vous soumet cette courte candidature pour le grade de Membre, commençons sans tarder :

I/ J'ai débuté sur Minecraft (PC) au tournant de la 1.9, passant de longues soirées à peaufiner mes builds, j'ai été relativement actif  jusqu'en 2020. Aujourd'hui je m'y remet en douceur et revient sur serveur, que j'ai eu l'occasion de visiter par le passé (et sur lequel j'ai passé de bons moments, même si je ne me suis pas fait beaucoup remarquer (pseudo : Sinaow)). 

II/ J'ai découvert le serveur vers 2018 il me semble, sur un site recensant les "meilleurs serveurs pour builds", Freebuild.fr me semblait assez convivial et intrigant avec les nombreuses fonctionnalité qu'il proposait, j'ai décidé de tenter l'aventure. 

III/ Selon moi, le but de ce serveur est d'offrir un environnement propice à la créativité et à la rencontre avec d'autres passionnés dont les créations sont parfois vraiment surprenantes et impressionnantes. J'ai rarement vu autant de builds grandioses sur un même serveur. 

IV/ Je l'ai déjà un peu dit, mais la convivialité, la qualité de l'environnement et des builds m'ont convaincu à rester sur Freebuild.fr (et à y revenir désormais). En plus de ça, l'organisation en grades, les koins, les compétences, et tout le "folklore" du serveur avec ses villes, étapes du routard, etc., ajoutent encore à son identité et en font sa force.

V/ Je souhaite devenir membre pour acquérir plus de blocs de claims, pour m'engager dans de plus grands projets; et surtout pour rentrer à nouveau dans la communauté de Freebuild.fr.

VI/ Agapeiii (je précise ici que je n'ai plus accès à mon compte "Sinaow", donc pas de multi-compte ici ! ahah. Si d'ailleurs vous en avez la possibilité, vous pouvez l'effacer de vos "archives", libérant ses claims qui du coup ne serviront plus et bloquent des endroits potentiels pour d'autres joueurs).

Merci pour votre patience, j'ai sans doute beaucoup écris.

Bonne journée/soirée. 

Agapeiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...