Heiidz Posté 23 mai 2024 Partager Posté 23 mai 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer minecraft il y a plus de 10 ans au collège je suis principalement axé sur le mode créatif car j'aime tout simplement construire II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur via internet en faisant des recherches III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire a l'infini IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisis freebuild car c'est le serveur qui me correspond le plus parmi ceux que j'ai déjà tester V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Je souhaite devenir apprenti car cela fait déjà plus d'un an que je suis sur ce serveur et j'ai déjà compléter mon plot depuis pas mal de temps VI - Mon pseudo Minecraft IG est : Heiidz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mai 2024 Partager Posté 23 mai 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés