LilinePika Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 (modifié) Parcelles à 1500 Koins : =================SOLDES============================================= ============100-Koins la parcelle pour l'ouverture d'une nouvelle !============== Parcelles à 3000 Koins : Parcelles à 6000 Koins : Modifié 30 juillet 2016 par LilinePika 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 30 juillet 2016 Partager Posté 30 juillet 2016 J'achèterai bien une parcelle dans ta ville. Je passerai y faire un tour bientôt Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 31 juillet 2016 Auteur Partager Posté 31 juillet 2016 D'accord merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex20Super Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 J’achèterais bien une parcelle, je te contacterai en IG si tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzodechato Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 il y a 6 minutes, rex20Super a dit : J’achèterais bien une parcelle, je te contacterai en IG si tu veux bien Pas besoin tu as juste chercher dans les ambassade au spawn tu trouvera sa ville et tu as juste a aller sur un terrain en vente et a faire /rp buy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex20Super Posté 17 janvier 2017 Partager Posté 17 janvier 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté 18 janvier 2017 Merci @enzodechato pour lui avoir répondu Effectivement @rex20Super tu as juste à te placer sur la parcelle que tu souhaite et faire /rp buy et elle sera à toi ! Bienvenu dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés