Aller au contenu

Candidature de Membre - Nepharys


Nepharys

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de vous déposer ma candidature pour le grade de membre sur le serveur Freebuild.

I - Mon parcours sur Minecraft.

J'ai commencé à jouer à Minecraft il y a une bonne dizaine d'année (ne me demandez pas mon âge, ça ne serait pas très polie).

En dehors de nombreuses parties solos et quelques petits serveurs avec des amis, j'ai été principalement sur 2 serveurs pendant plusieurs années, l'un en survie pure, et l'autre en freebuild.

Cela faisait quelques mois que j'avais lâché le jeu, mais voir mon compagnon y jouer (et les dernières mises à jour sorties, on va pas se mentir...) m'a redonné une certaine envie.

 

II - Comment ai-je eu connaissance du serveur ?

Grâce à RedPipes, mon compagnon, qui cherchait un serveur plus tranquille (avec des amis, Zumzum et Zygop) que ce que nous avions fait précédemment (le survie dont je parlais juste avant). Je l'ai un peu regardé jouer, j'ai vu que les règles du serveur étaient exactement comme je les aimais (du build, pas de grief, pas de cheat) et en faisant le tuto, j'ai vu que les gens se donnaient vraiment du mal pour réaliser de belles choses !

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Build ! Ce qui nous plaît, nous passe par la tête, tout en respectant les autres.

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

D'une part, pour rejoindre RedPipes, d'autre part pour me relancer quelques défis de build que je n'arrivais pas à mettre en pratique sur les serveurs où j'étais précédemment.

Mais surtout, parce que le concept du serveur semble être ce que j'attendais.

 

V - Pourquoi vouloir devenir Membre ?

Pour build ce dont j'ai envi, il va me falloir un peu (beaucoup) plus d'espace ! On va gentiment commencer par le membre, et voir ce que la suite pourrait donner :) 

 

VI - Pseudo minecraft in-game.

Nepharys

 

Je vous remercie de prendre en compte ma candidature et attends votre retour !

 

Cordialement,

 

Nepharys

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...