Aller au contenu

Candidature pour le poste d'apprenti sur le serveur Freebuild


NesKube

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un passionné de Minecraft depuis les débuts du jeu, et j'ai récemment découvert votre serveur en ligne alors que je recherchais un environnement propice au freebuild. En explorant les différentes options, j'ai été immédiatement attiré par le concept de votre serveur, qui met l'accent sur la construction.

Le freebuild offre une liberté créative incomparable, et les plugins que vous proposez, notamment WorldEdit, ajoutent une dimension encore plus intéressante à l'expérience de jeu. C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui rejoindre votre communauté en tant qu'apprenti.

Mon objectif est de contribuer à l'essor de votre serveur en participant à la construction d'une grande ville. En tant qu'apprenti, je pourrai bénéficier de plusieurs plots, ce qui me permettra d'exprimer pleinement ma créativité et de participer activement à l'expansion de votre univers virtuel.

Mon pseudo Minecraft est "NesKube", et je suis prêt à m'investir pleinement dans cette aventure. Je suis conscient des responsabilités que cela implique et je suis prêt à suivre les règles et les directives établies par votre équipe administrative.

Je vous remercie vivement de considérer ma candidature.

Cordialement NesKube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...