Aller au contenu

Candidature grade Membre


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, 😄

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue à Minecraft depuis plus de 10 ans en écoutant parler des amis. Ce jeu a été mon coup de cœur, en regardant des vidéos sur YouTube, en jouant sur la démo en attendant de pour me payer mon propre compte Mojang sur Java d'abord, puis sur Bedrock (tablette, X box, portable,...) .

Après une petite pause faute de temps et d'ordinateur capable de supporter les Maj Minecraft, je reprend avoir plaisir mon aventure "minecraftienne".

 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant "serveur à mon pied", j'ai découvert Freebuild dans la liste des serveurs proposés.

 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

De pouvoir jouer en communauté autour d'une même passion : Minecraft. Que nous soyons pro buildeurs, farmer, aventuriers,..., nous pouvons ensemble, bâtir des villes, des parcelles à notre image, ouvrir des magasins et surtout s'amuser ! :D

 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Freebuild est vraiment un serveur humain, où il y a de tout pour plaire, de l'équipement pour une survie optimale, des joueurs et joueuses sympas

Rien pour le /competences et les bacs :D

Le meilleur serveur en soi.

 

V - Pourquoi voulez-vous devenir membre ?

Pour pouvoir réaliser d'autres projets de construction par exemple construire une jolie ville dans le désert avec l'océan pour seul horizon en collaboration avec d'autres joueurs. Et puis, finalement se dire que oui, je suis membre du serveur Freebuild ☺️

 

VI - Mon pseudo minecraft in-game.

DragonComete37

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...