LilinePika Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Voici l'église pour expier tous vos péchés : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Je n'ai jamais vu d'église de ce type pourrais-tu me donner un nom d'église y ressemblant ou alors le style architectural ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 25 juillet 2016 Auteur Partager Posté 25 juillet 2016 (modifié) C'est une église inventée de toute pièce par moi j'ai revisité le style de certains phar japonai pour rendre original ! Modifié 25 juillet 2016 par LilinePika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 Sympa le genre de confessional, tu me donne des idées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
needle38 Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 Sans vouloir te froisser , çà ressemble plus à une tour d’ermite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 29 juillet 2016 Partager Posté 29 juillet 2016 J'osais pas le dire mais needle38 a raison une église ça ressemble pas à ça Et puis au Japon le christianisme c'est pas trop ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté 30 juillet 2016 Vous inquiétez pas c'est le but de cette tourd je n'aime pas la religion et je le montre apres dans un village malheureusement ya toujours un endroit pour prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexalkyn Posté 30 juillet 2016 Partager Posté 30 juillet 2016 c'est pour prier la déesse LilinePika mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés