Ycanos Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Bonjour ! Alors que je visitais l'end à la recherche d'objets précieux, sans grand succès dû à la rapidité outrageante des joueurs... Un malheur m'arriva ! J'utilisais la commande /mc que je venais d'acheter et là, un bug apparait, la carpette disparait complètement et j'entame une chute mortelle sur le sol de l'end... Sans espoir de retrouver mon stuff. Y'a-t-il moyen de récupérer mon stuff ? Je demande qu'à récupérer ma pioche en diam's qui était enchantée avec Solidité III / Efficacité V / Fortune III Le reste étant une armure en diam's usée et quelques broutilles que j'ai ramassé... C'est surtout la pioche qui me fait mal au coeur ! Merci de votre compréhension. Ljd Ycanos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Bonjour, Nous ne remboursons pas quand c'est lié à des bugs. Et parfois la carpet bug un peu oui on le sait mais on y peut rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 Je rajouterais que la carpet c'est fait pour construire, pas se déplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés