PsYyd Posté 23 avril 2024 Partager Posté 23 avril 2024 I - Votre parcours : J'ai commencé minecraft il y a de cela 4 ans pour le monde du build en créatif mais pour les survie il y a de cela 8 ans sur ps4. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami a moi me la conseillé car aucun lag sont présent et une communauté active comparer a d'autre III - Quel est le but/concept du serveur ? De faire du build visible a tous pour ensuite évoluer avec les autres IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car aucun lag sont présent et une communauté active comparer a d'autre V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'aimerai passée apprenti pour avoir plus de permission VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. PsYyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2024 Partager Posté 23 avril 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés