AmnesiaPurple Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Bonjour, J'ai acheté un oeuf d'enderman pour coupler avec un spawner zombie à la base, du coup j'ai mis le spawner que j'ai transformé dans mon coffre puis je l'ai récupéré et sa ma donner un œuf de chauve souris et je voulais savoir avec vous si c'est un beug ou quoi que se soit car sa m'a couté quand même 10 000 voir si on peut envisager un dédommagement de l'œuf. Coordialement Linkiins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Bonjour, Je viens d'essayer et tout fonctionne correctement. Ça doit donc être seulement un petit bug. Par contre, nous ne remboursons pas pour les bugs. Si jamais le bug se reproduit une seconde fois up ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnesiaPurple Posté 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté 24 juillet 2016 Est-ce possible de me passer un oeuf d'enderman car je l'ai payé et je me retrouve avec une chauve souris, vous pouvez voir dans les logs qui ne mentent pas je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Il y a 5 heures, Bot 2.0 a dit : Par contre, nous ne remboursons pas pour les bugs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnesiaPurple Posté 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté 24 juillet 2016 Donc si je comprend bien j'ai acheté un oeuf d'enderman, sa me la mis en chauve souris et il y a rien pour dédommager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Oui et c'est la même chose pour tout le monde avec tous les bugs de ce genre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmnesiaPurple Posté 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté 24 juillet 2016 Je ne peux comprendre mais vu que c'est comme ça je ne discuterai pas. merci de m'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2016 Partager Posté 24 juillet 2016 Je peux comprendre que ça " t'énerve " mais si on devait rembourser au moindre de bug on aurait pas terminé et on ne peut pas vérifier ce qui a été réellement perdu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés