Guara_Tv Posté 18 avril 2024 Partager Posté 18 avril 2024 (I - Votre parcours "Minecraftien" ?) J'ai commencé Minecraft il n'y pas si longtemps (il y a 2ans), en jouant au mode survie avec mes amis mais après plusieurs partie, nous voulions de nouveau ! A partir de la, j'ai découvert le mode créatif qui ne m'intéressais pas au départ. Mais très ressèment... (II - Comment avez-vous connu le serveur ?) Mes amis m'ont fait découvrir se serveur, (III - Quel est le but/concept du serveur ?) Le but de se serveur est de pouvoir construire librement avec pour seul limite notre imagination ! (IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?) Car je ne connais aucun autres serveur freebuild, et en plus, mes amis sont tous sur Freebuild.fr (V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ?) J'ai pour projet de construire une énorme montagne séparé en quatre partie (une partie pour chaque élément, Eau, Feu, Terre et Air) mais cela prend beaucoup de place et il me manque 2 plot pour pouvoir continuer mon projet. (VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.) Mon pseudo : Guara_Tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 avril 2024 Partager Posté 18 avril 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés