Deglingo7z Posté 14 avril Partager Posté 14 avril (modifié) Bonjour, Je viens écrire une plainte au sujet du joueurs Castleman1643 Je construisait ma petite maison au spawn ressource, avec mes shulkers de matériaux ( Les 3 était full, de différents matériaux ), et Mr me les subtilise sous mon nez, Après avoir demander poliment de me les rendre, sans réponses de sa part au bouts de quelque minutes, je lui indique que le vol est passible de ban Il me drop donc mes shulkers, malheureusement sans mes ressources , quelque bloc par ci par là, mais principalement toute sorte de babiole qui ne m'appartiennent pas Devant sont mutisme suite à mon questionnement, je me permet de post cette plainte EDIT : J'ai réussit à presque tout retrouver disséminé un peux partout dans le spawn.. La plainte n'a plus vraiment lieu d'être pour moi * Modifié 14 avril par Deglingo7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 avril Partager Posté 14 avril Suite à ton édition il ne sera pas sanctionné mais au moindre petit problème supplémentaire il finira banni. Par conséquent, je place ta demande dans la Corbeille mais on en aura toujours une trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés