Vsperal Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Bonjour. Je fait cette candidature pour devenir membre et pouvoir réagira dire mon terrain qui manque de place. I.Votre parcour minecraftien: je ne sais plus trop, je dois avoir environ 4ans de jeu avec des haut et des bas II.Comment avez-vous connu le serveur: je l'ai connu via des site de serveur rp III.Quel est le but du serveur pour moi le bute de se serveur est de prendre du plaisir, s'amuser tout en respectant les règle et de construire en toute tranquillité IV.Pourquoi avoir choisie freebuild: je m'excuse mais je n'est pas de réponse à cette question V.Qu'aimez vous sur freebuild: sont rp est très bien même si il faudrait encor des petite amélioration à mon avis et sa comunote est génial!! VI.Pourquoi voulez vous devenir Membre: Re pouvoir agrandire mon village qui ne possède plus beaucoup de place et prouver ma présence sur freebuild mon pseudo in game est Vsperal merci d'avoir lu m'as candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vsperal Posté 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté 19 juillet 2016 Je vous pries de m'excuser pour les fautes d'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Bonsoir, Merci de répondre à toutes les questions de la candidature et de faire un petit effort avec l'orthographe. Je t'invite donc à refaire une candidature en prenant en compte ce que je viens de te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés