zap37 Posté 31 mars Partager Posté 31 mars Salut ! Voici mon oeuf : J'aimerais la récompense Survie ainsi que le jeu ibb & obb Double Pack, merci d'avance et joyeuses Pâques ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 31 mars Partager Posté 31 mars (modifié) Bonjour ! Je vais prendre la récompense en créatif svp avec le jeu steam : Out of Space Voici mon pseudo Steam et IG: Avary776 Edit : Je viens de rajouter les 19 structures, faite signe si quoi que ce soit n'est pas bon ! Merci aux organisateurs et Builders pour ce taff excellent ! Révélation Modifié 1 avril par Avary776 Ajout des screen des structures 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 31 mars Partager Posté 31 mars (modifié) Je voudrais recevoir le jeu "Out of space" (sinon je jeu "deleveled") et une récompense sur le créatif svp J'ai mis 20 photos cas je ne sais pas laquelle est en trop (j'ai déjà fait le tri) Révélation Modifié 1 avril par Siaty_8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olphicius Posté 31 mars Partager Posté 31 mars (modifié) Œuf de poulet pour moi, du coup je prendrai le créatif et comme jeu Steam je vais prendre broken age. Modifié 2 avril par olphicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flusson Posté 31 mars Partager Posté 31 mars Récompense Créatif, peut-être; Je sais pas si je serai là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 31 mars Partager Posté 31 mars (modifié) Je prendrais la récompense Créatif svp Et voilà pour les 20 lieux Révélation Très sympa cette petite balade (même si la jungle c'est un enfer) et aussi très content d'y voir mon as Merci aux builders/décorateurs/organisateurs et animateurs ! Modifié 1 avril par Superglue31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoomyx Posté 31 mars Partager Posté 31 mars salut, Je souhaite la récompense sur le serveur créatif et un jeux steam : Cook, Serve, Delicious! 3 s'il vous plait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zygop Posté 31 mars Partager Posté 31 mars Bonsoir, j'ai pu trouver un coffre sur la mappe Event : Si possible, j'aimerais avoir ma récompense sur la mappe Survie, merci. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helixio_ Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Pour ma part sa sera les Créakoins Oeuf de Phamtom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeberRusse Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) Le 31/03/2024 à 13:57, Bot 2.0 a dit : récompense je veux bien EMBR sur steam et pour l'autre récompense je le veux bien sur le serveur Créa merci beaucoup pour l'event !!!! Modifié 1 avril par BeberRusse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou120 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril oeuf de gardien et sur le monde survie svp merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxogon Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) trouvé un oeuf - je prends la récompense créa encore une fois et Ageless pour steam :') merci pour l'event Modifié 1 avril par Luxogon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) Je pendrais encore une fois la récompense créa ^^ Et pour le jeu Radio commander ^^ merci Modifié 1 avril par Pyrodrac 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siaty_8 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) Et voilà pour mon 2ème oeuf! Je voudrais la récompense sur le créa et le jeu "As far as the eyes" stp Et Modifié 1 avril par Siaty_8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avary776 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril (modifié) Pour mon second oeuf je vais prendre sur le créatif ainsi que le jeu : EarthX Modifié 1 avril par Avary776 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoomyx Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Pour mon second je pendrais encore une fois la récompense créa, pour le jeu "steam Family Man" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flusson Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Deuxième œuf, même sentence... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 1 avril Partager Posté 1 avril Koin, j'aimerais la récompense en créatif à donner à OkaHime22 stp :'D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril Auteur Partager Posté 23 avril Concernant les easter egg de la map voici les résultats : Révélation Superglue31 20 lieux trouvés Avary776 20 lieux trouvés Patoche_Balkany 19 lieux trouvés manque en option la charrette Icodak 19 lieux trouvés manque en option la charrette HappyDuck02 19 lieux trouvés manque en option la charrette Siaty_8 19 lieux trouvés manque en option la charrette Pyrodrac 18 lieux trouvés manque Village de campagne et Marché extraterrestre Luxogon 17 lieux trouvés manque Tente Anniversaire, Lapin pâques (Funky) et Marché extraterrestre Ninorio 15 lieux trouvés manque Tente Anniversaire, Lapin pâques (Funky), Marché extraterrestre et Village de la jungle + option Charrette Si vous avez les 20 lieux ou les 19 sans compter la charrette vous venez de remporter un bon d'achat de 10€ dans la boutique ou 33% de réduction sur le produit de votre choix. Contactez moi par mp pour me dire ce que vous voulez. Le détail des lieux à trouver : Révélation - (Charrette près du spawn) - ester egg (Tente anniversaire) - Village de campagne - Le moulin - Village de la jungle (dans les arbres) - Village des pêcheurs - Cité des nain (Dans la montagne) - Gros œufs sur une bouée - Statuts de l'île de pâque (version minecraft) - Village sur pilotis - Maison de Sniper - Gros cloches de pâques (monde en chocolats à l’intérieur) - Statuts naturel (fais par Elxilon en 2020) - Une grosse poule - Village des bucherons - Ponts suspendus - Lapin de pâques (fais par MrFunky16 en 2018) - Marché extraterrestre - mini aurel - Igloo 19 lieux sans la charrette ou 20 lieux avec la charrette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés