Inc46664 PostĂ© 17 mars 2024 Partager PostĂ© 17 mars 2024 (modifiĂ©) Salut, mon projet est de construire un palace de style oriental en vanilla Je mettrai l'avancement ici ! J'utilise litematica pour m'aider.  17/03/24 :  18/03/24 :   Le plus long c'est surtout de trouver tout le sable. Pour le moment j'en suis Ă +3000 blocs de sandstone environ  C'est fini ! Pour le moment c'est vide car jsp si je vais en faire une salle des coffres. En attendant je vais commencer le terraforming autour du palais et voir ce que jpeux faire. J'aimerais faire une petite ville autour  19/03/24 :  Un petit peu de terraforming mais surtout beaucoup de rĂ©cupĂ©ration de ressources comme de la sandstone pour la suite  20/03/24 : Pas une grande avancĂ©e aujourd'hui, juste une avancĂ©e trĂšs brute sur le vanilla et une photo pas trĂšs jolie. J'ai passĂ© plus de temps en solo pour faire quelques tests de build.  01/04/24 : Ca fait un moment que j'ai pas postĂ© mais j'ai quand mĂȘme bien avancĂ© :  J'avais dit que je voulais faire un village donc j'ai commencĂ© Ă raser la forĂȘt en face du palace. Puis Ă descendre le niveau du sol quasiment au niveau de l'eau pour faire en sorte les premiĂšres maisons ne cachent pas celles de derriĂšre et que celles de derriĂšre ne cachent pas le palace. Enfin j'ai essayĂ© quoi... Pour le village et les champs je ne vais pas utiliser litematica car c'est pas des constructions complexes et qu'en vrai c'est dĂ©jĂ chiant de les faire une fois... Pour certains arbres j'ai quand mĂȘme utilisĂ© une map tĂ©lĂ©chargĂ©e car les petits arbres c'est pas trop mon truc.   Merci Ă ceux qui viennent me voir continuer mon build sur le serv !  07/04/2024 : Salut, ce dimanche j'ai juste agrandi le village, j'ai ajoutĂ© un site de stockage de minerais, une mine et une Ă©curie. Je pense que le village remplira la totalitĂ© de l'Ăźle donc ça risque d'ĂȘtre long  07/04/2024 : En mode terraforming ce mois ci car j'ai enfin des elytra :))  19/05/24 : Gros terraformings, salle des coffres et agrandissement du palace    ...  ModifiĂ© 19 mai 2024 par Inc46664 Mise Ă jour 19 mai 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inc46664 PostĂ© 31 mars 2024 Auteur Partager PostĂ© 31 mars 2024 Si quelqu'un veut me vendre des elytra je suis preneur :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
derussas PostĂ© 27 mai 2024 Partager PostĂ© 27 mai 2024 J'y suis passĂ© l'autre jour en me promenant. C'est superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inc46664 PostĂ© 1 juin 2024 Auteur Partager PostĂ© 1 juin 2024 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 4 juin 2024 Partager PostĂ© 4 juin 2024 https://www.instagram.com/p/C7zIJJmMXpc/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Inc46664 PostĂ© 9 juin 2024 Auteur Partager PostĂ© 9 juin 2024 Ă©noorme merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés