Inc46664 Posté 17 mars Partager Posté 17 mars (modifié) Salut, mon projet est de construire un palace de style oriental en vanilla Je mettrai l'avancement ici ! J'utilise litematica pour m'aider. 17/03/24 : 18/03/24 : Le plus long c'est surtout de trouver tout le sable. Pour le moment j'en suis à +3000 blocs de sandstone environ C'est fini ! Pour le moment c'est vide car jsp si je vais en faire une salle des coffres. En attendant je vais commencer le terraforming autour du palais et voir ce que jpeux faire. J'aimerais faire une petite ville autour 19/03/24 : Un petit peu de terraforming mais surtout beaucoup de récupération de ressources comme de la sandstone pour la suite 20/03/24 : Pas une grande avancée aujourd'hui, juste une avancée très brute sur le vanilla et une photo pas très jolie. J'ai passé plus de temps en solo pour faire quelques tests de build. 01/04/24 : Ca fait un moment que j'ai pas posté mais j'ai quand même bien avancé : J'avais dit que je voulais faire un village donc j'ai commencé à raser la forêt en face du palace. Puis à descendre le niveau du sol quasiment au niveau de l'eau pour faire en sorte les premières maisons ne cachent pas celles de derrière et que celles de derrière ne cachent pas le palace. Enfin j'ai essayé quoi... Pour le village et les champs je ne vais pas utiliser litematica car c'est pas des constructions complexes et qu'en vrai c'est déjà chiant de les faire une fois... Pour certains arbres j'ai quand même utilisé une map téléchargée car les petits arbres c'est pas trop mon truc. Merci à ceux qui viennent me voir continuer mon build sur le serv ! 07/04/2024 : Salut, ce dimanche j'ai juste agrandi le village, j'ai ajouté un site de stockage de minerais, une mine et une écurie. Je pense que le village remplira la totalité de l'île donc ça risque d'être long 07/04/2024 : En mode terraforming ce mois ci car j'ai enfin des elytra :)) 19/05/24 : Gros terraformings, salle des coffres et agrandissement du palace ... Modifié 19 mai par Inc46664 Mise à jour 19 mai 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inc46664 Posté 31 mars Auteur Partager Posté 31 mars Si quelqu'un veut me vendre des elytra je suis preneur :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derussas Posté 27 mai Partager Posté 27 mai J'y suis passé l'autre jour en me promenant. C'est superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inc46664 Posté 1 juin Auteur Partager Posté 1 juin Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 4 juin Partager Posté 4 juin https://www.instagram.com/p/C7zIJJmMXpc/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inc46664 Posté 9 juin Auteur Partager Posté 9 juin énoorme merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés