Neiram Posté 19 juillet 2016 Partager Posté 19 juillet 2016 Voici mes modules d'habitation à octaédrys ^^ Je les ai montés rapidement sur le sujet de Cyber_Jer mais je vous les montre plus en détail et de l'intérieur ici 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noam_42 Posté 20 juillet 2016 Partager Posté 20 juillet 2016 C'est beeaauu *-* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté 20 juillet 2016 Merci a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 21 août 2016 Partager Posté 21 août 2016 Bien ! Reprise de Star Wars ? Ca y ressemble. Et c'est a toi la grande zone blanche a gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 22 août 2016 Auteur Partager Posté 22 août 2016 (modifié) Pas vraiment, je me suis plutôt inspiré du jeu planetbase et la grande zone blanche, c'est la Colonie Octaedrys : http://freebuild.fr/forums/forum/60-colonie-octaedrys/ (les modules aussi d'ailleurs) Modifié 22 août 2016 par Neiram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés