Chakalito696 Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Bonjour je vais me présenter : I - Votre parcours "Minecraftien" ? A 8 ans j'avais commencer a joué a minecraft sur la console de mon frère j'ai toujours aimé le jeu II - Comment avez-vous connu le serveur ? un ami m'a inviter à le rejoindre j'ai donc acceptés III - Quel est le but/concept du serveur ? Build des constructions originales , pouvoir Pvp vanilla et pouvoir faire un survie IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? un ami me la conseillé V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'aimerais avoir le grade Apprenti pour pouvoir construire des build encore plus grandissime . VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Chaklito696 merci d'avoir candidature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés