Isaorya Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Coucou ! J'ai effectué le tableau appelé "Union mal assortie", ou "Mésalliance" de Vassili Poukirev, peint en 1862. Si c'est possible, j'aimerai qu'on puisse le mettre dans la galerie d'art en survie. Voici les coordonnées : 3143 / 3503 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Salut, Si le tableau a été fait en Créa il sera mis en créa, pour qu'il soit dans la galerie en Survie il doit être fait en Survie. A noter que peu importe l'endroit où est fait le tableau tu peux le transférer ensuite via /mapsaver. Je le mets quand même dans la galerie d'art du Créa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaorya Posté 13 mars 2024 Auteur Partager Posté 13 mars 2024 Coucou, Ca me convient alors, mais je savais pas que ça devait être fait en survie haha ! C'est parti pour la Galerie d'art en créatif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 mars 2024 Partager Posté 14 mars 2024 C'est ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés