Wxyyz Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Bonjour, Merci de prendre en compte ma candidature au graded'apprenti I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue a minecraft depuis 2 ou 3 ans, et comme beaucoup de gens, j'ai connu le jeu grâce a sifano et frigiel II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai connu le serveur grâce a des amis qui m'en on parler III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire ou de faire une survie ou un skyblock tout seul ou entre ami IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car je fais confiance a mes amis qui m'en ont parler comme le meilleur serveur de build fr V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour pouvoir avoir les 4 plots et accéder au commande pour le sable (j'ai un projet de build avec des amis et on en aura besoin) VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in game est : Wxyyz Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 mars 2024 Partager Posté 11 mars 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés