Gab09 Posté 16 juillet 2016 Partager Posté 16 juillet 2016 I:J'ai commencé Minecraft en 1.8.1 et j'ai fait oute sorte de choses PVP Mini-jeu et du Faction. II:J'ai connu le serveur en cherchant un serveur où on pouvais construire et en même temps des staffs toujours la quand on a besoin et je suis tombé sur Freebuild.fr. III: Le but est pour moi de build librement seul ou à plusieurs et de s'amuser en créatif ou en survie avec des amis. IV:J'ai choisi Freebuild.fr car les helper sont là quand on a besoin et on peut build librement sans que les gens puisse griefs . V: J'aime surtout l'ambiance qu'il y a j'ai jamais vu sa sur d autres serveur et qu'on puisse crée des villes. VI: Je veut devenir Membre pour pouvoir avoir plus de claim pour faire une ville et pour montrer un peu plus mes builds dans ma ville. VII: Mon pseudo Minecraft est Gab09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés