Milanosaurus Posté 2 mars 2024 Partager Posté 2 mars 2024 dans les nouveaux items ajoutés suite aux dernières mise à jour de Minecraft, je pense qu'une version anniversaire du pinceau d'archéologie pourrait être une bonne idée, bien que cela ne soit pas un objet immensément utile il fait parti des rares à ne pas exister en anniversaire ou succès. voilà petit suggestion pour un nouvel item spécial 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 4 mars 2024 Partager Posté 4 mars 2024 Je suis pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2024 Partager Posté 4 mars 2024 L'idée est intéressante, je mets la suggestion en attente le temps que le prochain anniversaire arrive 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés