MrToad__ Posté 27 février 2024 Partager Posté 27 février 2024 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Salut ! j'ai commencé le jeu a l'époque sur wii U mais je regardais les videos bien avant quasiment dés le debut du jeu. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais des serveurs ou jouer sur serveurminecraft.fr et j'ai trouvé le serveur, vu que j'adore build je me suis dit que j'allais le rejoindre Voila :D III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur est de build et pouvoir s'entraider avec seule limite: l'imagination IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Les outils proposés comme le worldedit et pouvoir acheter des plots rien qu'en jouant m'on poussé a rester, le serveur minijeux m'interesse beaucoup aussi V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? j'aimerais devenir apprenti pour avoir plus de plots et plus tard avoir un grade encore supérieur. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. MrToad__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2024 Partager Posté 27 février 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés