T-rex Officiel Posté 14 juillet 2016 Partager Posté 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, ou Koin, en "FreeBuilder" Pour ceux qui ne le savent pas, je construis une ville, presque solo, voir ici : J'ai pensé créer un Bar où on pourrai boire un coup, manger un petit truc en convialité. Seul détail, je peux pas être partout, il va me falloir un barman ( ou une bargirl ) et sérieux(se) ce serai mieux Voici ma cuisine dans ma maison. Le bar ressemblerai à ça mais améliorer bien sûr : Donnez moi vos avis et postulez Modifié 23 juillet 2016 par T-rex Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 Quand tu dis barman il ferait quoi dans le bar ? (IRL je sais ce que fait un barman mais IG ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 18 juillet 2016 Partager Posté 18 juillet 2016 Minecraft n'offre pas une fonctionnalité "taverne" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté 23 juillet 2016 Le 18/07/2016 à 10:16, Kirua_Zoldik a dit : Quand tu dis barman il ferait quoi dans le bar ? (IRL je sais ce que fait un barman mais IG ? ) Quand je dis, barman ( ou bargirl ), il faudra servir a manger, à boire ( fiole d'eau, potions ... ) Le bar, je le veux convivial. On pourra parler ensemble ( TS, Skype ... ) ou par mp. Je veux que ce soit un lieu d'échange dans la ville, un lieu de rencontres. Bien sûr, je pourrai le faire tourner de temps en temps mais avoir un joueur qui m'aide à gérer ça ce serai plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté 23 juillet 2016 Admins, possible de déplacer mon article dans Constructions svp ? Je sais pas pourquoi je l'ai mis dans Services Divers Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juillet 2016 Partager Posté 23 juillet 2016 C'est fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté 24 juillet 2016 Le 23/07/2016 à 10:13, Bot 2.0 a dit : C'est fait. Merci @Bot 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celmax85 Posté 25 juillet 2016 Partager Posté 25 juillet 2016 salut t-rex officiel je me porte volontaire pour être le barman avec quelque condition et parlez plus amplement (a voir en mp) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés