gaston280307 Posté 23 février 2024 Partager Posté 23 février 2024 Bonjour, je suis gaston280307 et j'aimerais oubtenir le grade apprenti. I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis le début du jeu sur ps3 et j'ai toujours joué et apprécié build tout et n'importe quoi. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connnu le serveur récemment grâce à un ami. Je me suis rendu dessus et j'ai tout de suite accrocher. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le concept du serveur créatif et de build avec comme seule limite l'imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? La présentation du serveur m'a tout de suite donné envie de le rejoindre. De plus, beaucoup de moyen sont proposé comme worldedit. La qualité et la simplicité m'ont donc poussé a choisir ce serveur. V - Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? La raison principal est d'agrandir mon plot et ainsi pouvoir continué mes builds avec plus d'espace. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. gaston280307 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2024 Partager Posté 23 février 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés