parceval55 Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 (modifié) Bonjour. suite a la construction de ma farm a xp , je me suis mis a utilisé la Fameuse machine a convertir l'xp en fiole. j'ai commencé sur le panneau de gauche ; sans probleme. j'ai switché sur le panneau de droite, et la sa pose un probleme le panneau de droite et en fait un panneau factice qui ne fait absolument rien. je ne sais pas si c'ets voulu ou pas mais je prefere le poster au cas où. bonne journée/soirée Parceval55 Modifié 12 juillet 2016 par parceval55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 Salut, Tu as inversé, c'est le panneau gauche qui fonctionne et le panneau droit qui " bug ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 12 juillet 2016 Auteur Partager Posté 12 juillet 2016 dsl je confonds droite et gauche j'edit dans le post principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 22 juillet 2016 Partager Posté 22 juillet 2016 Voila j'ai enlevé le paneau inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés