La_kebaberie Posté 17 janvier 2024 Partager Posté 17 janvier 2024 (modifié) Bonjour I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur qui permet a tous d'exprimer ce qu'il a dans la tete , partager avec les autres etc ... II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? -- III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? C'est un endroit ou les gens sont cool et ou il y a des builds intéressants à voir et voir la progression des autres. IV - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? J'aimerais avoir le grade "fidèle" sur le server créatif car ca fait un moment que je suis sur le server, je participe souvent à des projets avec d'autres builders, et j'ai surtout un gros projet qui nécessite plusieurs plots et donc le grade fidèle me permettrait d'avoir plus de plots pour faire mon projet. V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. lakebaberie Merci d'avance, et à bientôt IG ! Modifié 17 janvier 2024 par La_kebaberie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2024 Partager Posté 19 janvier 2024 Pour obtenir le grade Fidèle il faut une activité régulière ce qui n'est pas toujours ton cas ces derniers mois donc pour le moment ta candidature est refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés