Aller au contenu

Candidature Rank Apprenti

Astrologique

Messages recommandés

Bonjour, Je me présente je m'appelle Astrologique de mon vrai nom  Archie.

I - J'ai 20 ans, d'origine anglaise, je joue à minecraft depuis 2011 ce qui fait donc un bout de temps. J'ai commencé le buid en 2013 mais ma fois je n'étais pas très bon et je regardais  comme tout le monde  des tutos pour faire des maisons... manque de bol ce n'était pas les meilleurs tutos  :,) ! J'ai par la suite continué le build et me suis professionnalisé dans le milieu. J'ai alors pu  travaillé pour de nombreux serveur en étant rémunéré ( oui j'étais au lycée et j'avais  besoin d'argent alors au lieu de vendre des herbes médicinales j'ai favorisé la pose de bloc sur le jeu de  cube ). Aujourd'hui je ne travaille plus pour des serveurs par manques de temps avec les études supérieur. Cependant j'ai un projet sur le thème d'Harry Potter et c'est en cela que votre serveur me permet de faire des testes et de m'entrainer, ainsi que de rencontrer d'autres builders.

II - J'ai découvert votre serveur en faisant de simple recherche sur internet afin de trouver un serveur freebuild qui  était à la fois en 1.20.4 mais qui aussi possédé  les plugins world edit et voxel pour pouvoir gagner du temps.

III - Je ne me suis pas forcément  renseigné  sur le  but précis du serveur mais à en juger de moi même et du retour des personnes que j'ai pu rencontrer, je pense que le but est de construire sans prise de tête ce que l'on souhaite peu importe notre niveau de build, ainsi que de faire des rencontres, de s'entraider et pourquoi pas donner lieu à des projets de plots seul ou à plusieurs tout en restant dans une bonne ambiance  et en gardant la passion commune du build.

IV - Comme énoncer précédemment, votre serveur m'a attiré car il est en 1.20.4 mais également car il comporte les 2 plugins qui sont essentiel pour un gain  de temps. Et Dieu  sait que le temps dans le build c'est précieux !   

V - Je souhaite avoir un grade plus  élevé car  mon plot est déjà totalement rempli et qu'un  deuxième plot ne serait pas de refus afin que je puisse avancer sur mes testes concernant Poudlard. Je ne sais pas encore si c'est pour agrandir le château ou pour développer les alentours de celui-ci mais quoi qu'il en soit il sera rempli.

VI - Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant pouvoir privilégié du rôle Apprenti . Pour mon pseudo il s'agit de Astrologique  !

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas la phrase magique : " Je jure solennellement que mes intentions son mauvaise ! "
STUPEFIX !!  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...