404eclipse Posté 4 janvier 2024 Partager Posté 4 janvier 2024 Votre parcours minecraftien ? J'ai commencé à jouer en 2019 et j'ai très vite commencé à build, étant donné que je n'etais pas très doué en PvP et mini-jeux. Au fil des années, je me suis amélioré, principalement dans la création de bâtiments. Comment avez-vous connu le serveur ? j'avais simplement recherché sur internet l'IP d'un serveur ou je pourrais construire librement et j'ai trouvé freebuild. Quel est le but/concept du serveur ? Le but de freebuild est soit de construire en cherchant soi-même ses ressources avec le mode survie ou bien de laisser libre cours à son imagination grâce au mode créatif. Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? J'aimerais avoir plus d'espace pour construire et surtout disposer d'un accès plus complet à worldedit. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo in-game est 404eclipse Merci beacoup pour l'attention que vous avez porté à ma requête. cordialement, 404eclipse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2024 Partager Posté 4 janvier 2024 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés