Superglue31 Posté 29 novembre 2023 Partager Posté 29 novembre 2023 (modifié) Koin ! Bientôt Noël non ? Quoi de mieux que de réaliser un Secret Santa pour l'occasion ! Qu'est-ce qu'un Secret Santa me diriez-vous ? Le but est simple, chaque joueur qui le souhaite s'inscrit à cet événement (en commentant le topic forum accompagné de votre pseudo IG) et quand Noël approchera on tirera au sort parmi les inscrits une personne pour vous faire un cadeau sur le serveur et une personne à qui vous devrez faire un cadeau. Bien évidemment, jouez le jeu et soyez généreux entre vous Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui sur les serveurs de votre choix à travers les différents topics jusqu'au 10 décembre ! Ensuite les pseudos seront attribués et vous pourrez commencer à préparer votre cadeau que vous pourrez offrir autour du 25 décembre. Si vous commentez ce topic vous vous engagez à fournir un cadeau durant la période des fêtes sur le serveur Créatif au joueur qui vous aura été désigné. Bonnes fêtes à tous ! Modifié 29 novembre 2023 par Superglue31 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 novembre 2023 Partager Posté 29 novembre 2023 Je m'inscris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craft2025 Posté 29 novembre 2023 Partager Posté 29 novembre 2023 je m'inscrit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 novembre 2023 Partager Posté 29 novembre 2023 Je participe ! Pseudo in-game : Ritcheur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 4 décembre 2023 Partager Posté 4 décembre 2023 Hello, je m'inscris Pseudo : Patoche_Balkany 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyu4 Posté 10 décembre 2023 Partager Posté 10 décembre 2023 Je m'inscrit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofyto Posté 10 décembre 2023 Partager Posté 10 décembre 2023 Je m'inscrit aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 10 décembre 2023 Partager Posté 10 décembre 2023 J'en suis ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugbo_ Posté 10 décembre 2023 Partager Posté 10 décembre 2023 je m'inscris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 10 décembre 2023 Auteur Partager Posté 10 décembre 2023 Koin, Les Pères Noël secrets ont été attribués, offrez de beaux cadeaux surtout ! Bonnes fêtes de fin d'année ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés