BugboMC Posté 23 octobre 2023 Partager Posté 23 octobre 2023 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Tout d'abord j'ai commencé à jouer a Minecraft en fin 2017. J'ai toujours été attiré par le créatif plutôt que la survie (même si je m'amuse bien en survie), j'ai build sous plusieurs styles et je cherche encore le miens, mais je me sens prêt a commencer mon périple dans ce serveur ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce a mon frère III - Quel est le but/concept du serveur ? S'amuser tout en ayant des projets qui nous motivent tous IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car la structure du serveur est franchement très agréable tout comme tous les joueurs V - Pourquoi voulez-vous devenir Apprenti ? Pour encore plus développer mes builds et pouvoir avancer dans des projets plus grands VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Bugbo_ Modifié 23 octobre 2023 par Bugbo_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 octobre 2023 Partager Posté 23 octobre 2023 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés