Bot 2.0 Posté 21 octobre 2023 Partager Posté 21 octobre 2023 Koin, Vous pouvez demander une compétence gratuite ici-même (en dehors de fly speed 2 & 3) à l'occasion des 8 ans du serveur Si vous avez déjà toutes les compétences n'oubliez pas de profiter du Succès "Anniversaire" au pied du gâteau dans le hall du spawn (réalisé par @Superglue31) qui vous donnera 3000 CréaKoins ! Vous pouvez profitez des cadeaux jusqu'au dimanche 5 novembre 23h59. Bon jeu à vous durant cette période d'anniversaire PS : Quand votre message est like c'est que tout a été vu avec vous IG et que vous avez la compétence demandée. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninorio Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, Je prendrais le déguisement limités. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deglingo7z Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour ! Pour ma part je choisirais les particules svp ! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archemine Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, Je choisi de prendre les particules s'il vous plait Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaanian Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, Pour ma part je voudrais bien le particules limités s'il vous plait ! Merci et bon anniversaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helixio_ Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, Pour ma part je prendrais le déguisement limités s'il vous plait ! Merci est bon jeu a tout le monde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameyti Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Coucou, Je prendrais bien Déguisements limités s'il vous plait ! Merci beaucoup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofyto Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Bonjour, je prendrais bien la compétence invsee. Merci beaucoup, Bon anniversaire au serveur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 22 octobre 2023 Partager Posté 22 octobre 2023 Je prendrais le ./disguise. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 23 octobre 2023 Partager Posté 23 octobre 2023 Est - il possible d'avoir le /back s'il vous plaît ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeing_7747 Posté 25 octobre 2023 Partager Posté 25 octobre 2023 Salut, Même si je joue peu en créa, je vais prendre les déguisements limités, Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap37 Posté 28 octobre 2023 Partager Posté 28 octobre 2023 Bonjour ! Je vais prendre les véhicules limités, Merci beaucoup et joyeux anniversaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitseb Posté 29 octobre 2023 Partager Posté 29 octobre 2023 Salut, Je souhaiterais avoir les véhicules limités, Merci bien et joyeux anniversaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heeroiik Posté 30 octobre 2023 Partager Posté 30 octobre 2023 Salut, j'aimerais bien les particules Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeFFF73 Posté 30 octobre 2023 Partager Posté 30 octobre 2023 Bonjours, est ce que je pourrais avoir déguissement illimité svp | psedo : jeFFF73 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NohanPC Posté 1 novembre 2023 Partager Posté 1 novembre 2023 BonjourJ'aimerais si possible obtenir la compétence véhicules limités s'il vous plait !Merci et bonne journée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugbo_ Posté 2 novembre 2023 Partager Posté 2 novembre 2023 Bonjour, j'espère qu'il n'est pas trop tard, J'aimerais bien véhicules limitées ! Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Ju2222 Posté 3 novembre 2023 Partager Posté 3 novembre 2023 Bonjour, Je m'y prends tard mais je souhaiterais la compétence Pets limités. Merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azox36 Posté 4 novembre 2023 Partager Posté 4 novembre 2023 Bonjour, j aimerais bien les particules svp Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzary Posté 4 novembre 2023 Partager Posté 4 novembre 2023 Moi je veux bien la compétence Aladin Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 5 novembre 2023 Partager Posté 5 novembre 2023 Salut! J'aimerai bien la compétence véhicules limités s'il te plaît 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viclarque Posté 5 novembre 2023 Partager Posté 5 novembre 2023 Bonjour, bonsoir Je vais prendre les véhicules limités, Merci beaucoup :)) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté 6 novembre 2023 Ceux qui n'ont pas encore reçu leur compétence alors qu'ils l'ont demandé : pas d'inquiétude, même si les festivités sont terminées vous la recevrez bien quand on se croisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés