LilinePika Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Je n'est que la fin de la conv mais ce petit être faisais de la pub pour son serveur dit "meilleur" que le staff là bah "étais plus fous qu'ici" (mdr je croit pas moi) et cherche à ramennez des joueurs sur son autre serveur Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel000 Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Tu fait une plainte contre enzodechato ou Corail61 ? Je demande ça pour que le staff sache ensuite qui ban/mute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilinePika Posté 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté 8 juillet 2016 Regarde mon tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Je confirme les dire de LilinePika concernant l'indésirable "Corail61" Cependant il n'a jamais prononcer le nom ni l'adresse du serveur. Je pense que c’est du au fait que on était nombreux a lui dire que si son serveur était si bien il n'avait cas y retourner en nous laissant tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Non enzodechato a tiré un exemple pour bien montrer à l' "indésirable" que ce qu'il faisait là n'était pas autorisé. Ici comme le dit mon VDD, c'est "Corail61". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel000 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juillet 2016 Partager Posté 9 juillet 2016 L'ip n'a pas été donné donc laissons une seconde chance pour ce joueur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés