Just4shot Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Bonjour, Je joue sur minecraft depuis la version 1.3, voila 4 ans je joue principalement sur des serveur freebuild et pvp fac mais j’apprécie beaucoup moins ce dernier à cause du cote compétition et guerre constant. Je fais principalement du style médiévale et de la survie rp. Je suis allé voir sur plusieurs site à la recherche d'un nouveau serveur et je suis tombé sur votre site, je l'ai ensuite testé, je m'y suis plu et y suis resté, j'aime beaucoup le principe des différents monde (un build, farm....) ainsi que les cadeaux quotidien et les events. Le freebuild est un mode qui tient à l'écart les kikoo pour mon plus grand plaisir. Malheureusement la limite de claime m’empêche d'entreprendre de plus vaste construction voila pourquoi j'aimerai être membre sur votre serveur. je vous remercie d’avoir pris le temps de lire se message et de bien vouloir accéder a ma requête Just4shot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 Refusé, joueur ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés