lafaipopo Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Comme vous le savez sans doute ce soir il y a la demi-final France VS Allemagne. En cas de victoire de la France sur le match vous aurez un cadeau Je n'en dit pas plus pour le moment. Pour avoir votre cadeau il suffit d'aller près de la loterie! Le cadeau sera disponible jusqu'à samedi soir. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandro123 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 donc logiquement, si on gagne la final, le cadeau pour la final serait mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OceCraft62 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Cool sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Moi je veux la tête de lafaipopo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 il y a 3 minutes, rototo27 a dit : Moi je veux la tête de lafaipopo ! Et c'est bien parti avec ce petit penalty venu d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Ce 2e but. En petit pont ne fait qu'augmenter les chances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asadar3 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 ba j'attend mon cadeau alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rototo27 Posté 7 juillet 2016 Partager Posté 7 juillet 2016 Yeah le cadeau ! Je me co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté 7 juillet 2016 OOOOOOH du calme J'ai pas dit que le cadeau sera donné à la fin du match dans le topic Je vais réfléchir au cadeau, il sera certainement dispo dans 2 heures. Tout le monde pourra avoir son cadeau pendant 48 heures après qu'il soit disponible, je vous tiens au courant sur ce topic. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté 7 juillet 2016 Pour avoir votre cadeau il suffit d'aller près de la loterie! Le cadeau sera disponible jusqu'à samedi soir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorthid Posté 8 juillet 2016 Partager Posté 8 juillet 2016 Merci pour les cadeaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keegeek Posté 10 juillet 2016 Partager Posté 10 juillet 2016 comment ca se passe pour ce soir , y a quand meme une recompense genre des mouchoirs ou un trucs comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelhan Posté 11 juillet 2016 Partager Posté 11 juillet 2016 Au moins une /head de gignac vu ce qu'il s'en sert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 Bonjour, il y a des chances que le match soit rejoué. L'arbitre n'ayant pas compter des fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthoflo Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 Les rumeurs se propagent, telles des nuages de fumée toxique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 http://www.europe1.fr/sport/france-portugal-rejoue-la-fausse-rumeur-qui-enflamme-le-web-2797273 nn il ne sera pas rejouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkaffeine Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 ... https://hoax-net.be/non-la-finale-de-leuro-2016-ne-sera-pas-rejouee-a-cause-de-larbitrage/ http://m.20minutes.fr/sport/1887123-20160711-euro-2016-france-portugal-rejoue-encore-bien-belle-invention-internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 juillet 2016 Partager Posté 12 juillet 2016 Faut pas être mauvais perdant ^^ Bon je lock y'a plus rien à dire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés